AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zaelaravy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zael



Message(s) posté(s) : 1

Zaelaravy Empty
MessageSujet: Zaelaravy   Zaelaravy Empty15.01.12 9:02

A l'intention du Conclave

La Force m'a conduite sous l'enseignement de Maitre Obs'kaj, je me nomme Zaelaravy, Za'el en Basic, n'usant pas de mon nom de clan. Je suis La padawan de Maitre Obs',Un twi'lek agée de 23 années standard et ma peau a la couleur turquoise je pourrais être jeune, mais je suis bien vielle pour être formée. J'ai été découverte sur le rocher poussireux qu'on nomme tatooine, perdu en Bordure extérieure. Sur Tython le conseil m'a confier a l'enseignement de Maitre Obs', et c'est dans ses pas que je me présente a vous afin de poursuivre ma formation. MAitre Obs' pourrait surement vous dire plus précisément ce qui est de mes capacités que je découvre.
La Route que la Force me réserve est aux cotés de mon maitre. J'ai beaucoup a apprendre, beaucoup a savoir. "La jeune sage recherche sans cesse la connaissance, car elle sait qu'elle ne sait rien". Je veux aprendre, et pouvoir partager savoir et conseils, pour oeuvrer pour la Paix.


Que la Force soit avec vous.
Za'el.
Revenir en haut Aller en bas
Kenmor
Fondateur du Conclave
Fondateur du Conclave
Kenmor

Message(s) posté(s) : 65

Zaelaravy Empty
MessageSujet: Re: Zaelaravy   Zaelaravy Empty15.01.12 11:13

Une réponse arrive dans les plus brefs délais.

Citation :
Salut à toi, jeune Padawan.

Ta candidature est correcte, aussi nous t'invitons à venir nous trouver sur Tython, moi ou mon Padawan Archen. Si la Force le veut, tu rejoindras nos rangs à la suite d'un entretien durant lequel nous testerons tes motivations et tes compétences.

Pour ma part je serai très certainement présent en soirée.
Bref, à très bientôt.

-Kenmor Dyas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Zaelaravy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-