AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Accepté] Archen Shar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archen
Jedi du Conclave
Archen

Message(s) posté(s) : 17

[Accepté] Archen Shar Empty
MessageSujet: [Accepté] Archen Shar   [Accepté] Archen Shar Empty18.12.11 22:01

Nom : Shar
Prénom : Archen (Peut se prononcer Arken)
Age : 20 ans
Lieu de naissance : Corellia

Histoire brève :

Je suis un jeune padawan ayant atteint ma vingtième année. Je suis né sur Corellia, une planète verte et très proche de la nature. Très tôt dans mon enfance, j'ai su que je possédais une forte affinité avec ce que les Jedi nomment la force et cela se remarqua bien vite.

J'ai quitté père et mère pour commencer ma formation auprès de mes maitres afin d'apprendre à utiliser et contrôler la force, faire de ce don quelque chose de grand. Aider, protéger et servir voila comment je me résume sans vantardises.

Avec le temps je devins vite assez bon dans le domaine de la diplomatie et dans l'art de méditer. Ainsi j'ai pu rejoindre maitre Yuon Par pour approfondir mes connaissances et devenir un Jedi Consulaire.

Étant très habile de mes mains j'ai de suite étudié, en parallèle de ma formation de Consulaire, le métier de la cybernétique. Ce domaine est très demandeur en ressource et certaines ne se trouve que sur le marché noir.


Motivation et Compétences :

Je vaquais à mes occupations et mes tâches quotidiennes quand à un détour de couloir je pu entendre une conversation très intéressante sur une guilde. Le Conclave, ordre dépendant du Conseil Jedi.

Depuis ma dernière mission, je ne pensais qu'à rejoindre un ordre afin de poursuivre mon apprentissage auprès d'un maitre. Une personne qui pourrait m'enseigner sagesse et discernement avec autant de volonté que mon prédécesseur.

J'avais beau me dire que mon maitre serait sur pieds rapidement, je savais que ma formation devait se faire auprès d'autres afin d'étoffer mon savoir et ma connaissance.

L'idée me vint d'écrire une lettre holographique à l'intention du dirigeant de cet ordre, lettre en laquelle je plaçais mon avenir au sein des Jedi.


Citation :
A l'intention du Maitre de l'ordre se nommant "Le Conclave"

Je me nomme Archen Shar, jeune padawan aspirant à évoluer dans une carrière de Jedi Consulaire. Actuellement sous l'apprentissage du maitre Yuon Par, je désire intégrer votre ordre afin d'élargir mes connaissances dans le domaine de la force et poursuivre ma voie en votre sein.

De part ce biais, je pourrais espérer un jour devenir un Jedi hautement qualifié et peut-être devenir une Ombre à votre service. Je sais bien que mon chemin sera long mais cela m'est égal.

La force qui m'anime est pure et ne demande qu'a aider mes prochains. Je pense que mon attitude est l'exemple même du jeune padawan ne désirant qu'apprendre avec sagesse et discernement.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Archen Shar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-