AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Refusé] Ioanne Doethineb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ioanne Doetinheb



Message(s) posté(s) : 1

[Refusé] Ioanne Doethineb Empty
MessageSujet: [Refusé] Ioanne Doethineb   [Refusé] Ioanne Doethineb Empty02.01.12 17:43


Un holoprojecteur attend sagement qu'on l'allume, soudainement, un doigt curieux se pose sur le bouton de lecture qui fait apparaître une petite fiche avec de brèves informations avant de laisser place à une belle jeune femme portant une tunique de Jedi brune et une capuche de la même couleur lui recouvrant le haut du visage mais laissant passer quelques petits cheveux blonds. Il s'agit très probablement d'une Miraluka à cause du voile qui orne ses yeux, elle tousse légèrement et se met à parler de la voix la plus claire possible.

Nom : Doethineb
Prénom : Ioanne
Age : 27 ans
Lieu de naissance : Coruscant
Sexe : Féminin
Classe : Jedi Consulaire Erudit
Lieu de naissance : Aldérande

Histoire brève :

Hm... Bonjour, je suis une jeune Jedi nommée Ioanne Doethineb et j'ai maintenant vingt-sept ans. Je suis née sur Aldérande d'une mère pauvre et d'un père venant d'une famille noble de cette planète j'ai fini par la quitter quand un Jedi remarqua mon potentiel avec la force et aussi pour... D'autres raisons personnelles.

N'ayant jamais été quelqu'un affectionnant particulièrement le combat n'y n'ayant la carrure de lourdes armures en plus d'être plus une médiatrice qu'autre chose on m'a conduite sur Thyton où on m'y a apprit et ce merci à maître Yuon tout un tas de choses fascinantes sur l'art de parler en société, la droiture et la morale de l'ordre Jedi, ce que je pourrai accomplir comme bienfaits une fois ma formation terminée, ce genre de choses. Je dois reconnaître avoir été légèrement impatiente bien que m'appliquant au mieux.

Malheureusement des évènements plus qu'imprévus me forcèrent à apprendre nombre de qualités dont doivent faire preuve les Jedi sur le tas. Heureusement j'ai fini par triompher de toutes ces choses jusqu'à être nommée Jedi par le conseil !

Et donc me voilà maintenant sur Coruscant à essayer de sauver maître Yuon d'une maladie que personne ne s'explique en compagnie d'un allié transhodien et d'aider en même temps les problèmes politiques de rencontre la ville.

Motivations et compétences :

En arrivant sur la flotte de la république un maître Jedi m'aida à choisir à aller plus loin dans ce que représente le Jedi consulaire que j'étais et m'a ainsi fait devenir une Érudite Jedi, je prône le discours avant le combat et soutient mes alliés grâce aux techniques de soutient que j'ai pu développer avec la force.

J'ai aussi profité de ma formation de Jedi pour apprendre des choses supplémentaires, je me suis donc découvert une passion pour l'archéologie et ainsi de ce qui en découle c'est à dire la recherche de trésors et d'antiquités en tout genres, surtout celles Jedi afin de les donner à l'ordre si elle ne me sont qu'aucune utilité dans ma progression. Finalement en me demandant que faire des autres ressources que j'en tirait j'ai fini par apprendre à confectionner des cristaux ou poignées de sabres Jedi ainsi que des catalyseurs ou encore des générateurs de boucliers qui souvent demandent l'usage de cristaux ou même de technologies anciennes pour les plus puissants.

En ce qui concerne ma motivation et bien... Cela peut paraître naïf mais je souhaite vivre dans un monde de paix, un monde où je pourrais y vivre en toute tranquillité, enfin un monde... Non disons plutôt la galaxie ! Je souhaite vraiment mettre en avant un idéal de justice pour tous, les plus riches comme les plus faibles, je sais que tout cela est un comportement d'idéaliste mais il est celui des Jedi et je le respecte de tout mon être, j'aimerai vraiment que la paix soit le centre de toute chose, les tueries ne font rien d'autre que provoquer peine, rage, pleurs et cris...

Pour ce qui est de comment j'ai pu connaître votre organisation et bien c'est tout simple ! J'avais fait une demande toute simple où je donnait mes coordonnées et où je disais ce que je cherchais ! Ainsi j'ai été contactée par Lorlen Galiusurr qui m'a mise en contact ensuite avec le fondateur de votre ordre, maître Kenmor dont je ne connais malheureusement pas encore le nom et avec qui j'ai eu une très courte discussion qui m'a conduite à cet enregistrement ! Ici join vous y trouverez une lettre holographique à l'intention de maître Kenmor, j'espère que vous la lui retransmettrez rapidement ! Merci d'avoir écoute ceci et, à bientôt peut être ?

La jeune Miraluka se mit à sourire doucement alors qu'on la voyait maintenant détendre doucement ses épaules et appuyer sur le bouton de fin d'enregistrement de l'appareil.

Citation :
Lettre à l'intention de maître Kenmor, fondateur du Conclave.

Bonjour, je me prénomme Ioanne Doethineb, jeune Érudite Jedi au service de l'ordre. Je souhaite entrer dans votre ordre pour prôner l'idéal de paix dont vous m'aviez brièvement parlé lors de notre petite discussion.

J'espère pouvoir avoir l'occasion d'affuter mes talents de guérisseuse en votre compagnie, mes intentions sont bonnes et je ne souhaite que la paix pour tous, j'aimerai bâtir à vos côtés une galaxie où les guerres ne seraient que de lointains mauvais souvenirs. La vie est trop courte pour ce battre seule contre l'injustice alors je voudrais rejoindre le Conclave pour vous aider dans ce but qui est aussi le mien !

J'espère que ma candidature aura retenu votre attention et vous remercie sincèrement quelle que soit votre décision.

- Ioanne Doethineb
Revenir en haut Aller en bas
Kenmor
Fondateur du Conclave
Fondateur du Conclave
Kenmor

Message(s) posté(s) : 65

[Refusé] Ioanne Doethineb Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ioanne Doethineb   [Refusé] Ioanne Doethineb Empty02.01.12 18:35

Kenmor était mitigé. L'Erudite Ioanne s'était indubitablement donné beaucoup de mal et le fondateur savait apprécier ses efforts. Toutefois, un doute de taille trotait dans l'esprit du vieux Jedi : une hésitation en ce qui concerne la forme des présents documents ; il y avait de nombreuses fautes de syntaxe, entre autres.

A la lumière bleutée des hololivres de son bureau, penché sur son datapad, il se caressa la barbe.

L'écriture de la candidate était tout de même correcte et ses motivations tout à fait développées, acceptables et louables.

N'arrivant pas à arrêter sa décision, Kenmor décida de faire appel à l'avis des autres membres du Conclave. Il les invita à donner leur opinions à la suite de la postulation.


***
(HRP : Rebonsoir et merci pour ta candidature !

Comme précisé dans mon petit texte, je trouve ton message bien présenté et parfaitement développé toutefois je déplore quelques fautes de syntaxe. Rien de très grave, à vrai dire ce qui me dérange le plus c'est ce passage.

Citation :
Pour ce qui est de comment j'ai pu connaître votre organisation et bien c'est tout simple ! J'avais fait une demande toute simple où je donnait mes coordonnées et où je disais ce que je cherchais ! Ainsi j'ai été contactée par Lorlen Galiusurr qui m'a mise en contact ensuite avec le fondateur de votre ordre, maître Kenmor dont je ne connais malheureusement pas encore le nom et avec qui j'ai eu une très courte discussion qui m'a conduite à cet enregistrement ! Ici join vous y trouverez une lettre holographique à l'intention de maître Kenmor, j'espère que vous la lui retransmettrez rapidement ! Merci d'avoir écoute ceci et, à bientôt peut être ?

Je ne sais pas comment tu as joué ça avec Lorlen, mais pour ma part j'estime que notre échange en /w était HRP puisque entre parenthèses, ça n'a donc rien à faire dans une candidature censée être rédigée en jeu de rôle ! ;p Je te suggère de retirer ce paragraphe.

On va voir ce qu'en pensent les autres, et même si mon personnage doute un peu, je suis moi joueur plutôt favorable à ton intégration dans le Conclave.

A bientôt, je l'espère Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lorlen
Jedi du Conclave
Lorlen

Message(s) posté(s) : 39

[Refusé] Ioanne Doethineb Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ioanne Doethineb   [Refusé] Ioanne Doethineb Empty02.01.12 18:56

(HRP : Il n'y a pas eu de discussion jeu de rôle en effet entre Ioanne et moi. Je suggère qu'il y ait plus de développement dans ta présentation et d'innovation. En tant que Jedi consulaire Érudit, nous avons tous la même histoire dans le jeu, en incarnant un personnage, il serait judicieux de faire preuve d'originalité et d'avoir ta propre histoire. Tu as bien commencé, il suffit de changer certains passages. Je t'invite à prendre exemple sur nos présentations Very Happy - Au plaisir de te compter parmi nous... )

(HRP : edit : Peux-tu Ioanne, enlever le passage de Maître Yuon et le chasseur ? S'il te plait.)
Revenir en haut Aller en bas
Obs'kaj
Maître du Conclave


Message(s) posté(s) : 3

[Refusé] Ioanne Doethineb Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ioanne Doethineb   [Refusé] Ioanne Doethineb Empty03.01.12 20:05

(HRP : Je me range à l'avis de Lorlen, autant, je peux pardonner les fautes, tout le monde en fait, mais pour ce qui est de l'histoire de ton personnage, je te suggère de ne pas utiliser la quête de classe.
En effet, imaginons que tout le monde fasse la même chose, cela voudrait dire que tous les consulaires seraient les élèves de maitre Yuon, et qu'ils l'auraient tous guérie de la grippe du jedi.
Plus encore, je serais estiné à devenir le prochain empereur... avoue que ça craint un peu, parce que c'est le cas de tous les autres chevaliers.

En espérant que tu rectifieras le tir et que tu comprendras nos réticences.
Cordialement,
Moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Kenmor
Fondateur du Conclave
Fondateur du Conclave
Kenmor

Message(s) posté(s) : 65

[Refusé] Ioanne Doethineb Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ioanne Doethineb   [Refusé] Ioanne Doethineb Empty15.01.12 11:08

(Candidature refusée, la postulante ne donne plus de signe de vie.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Ioanne Doethineb Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ioanne Doethineb   [Refusé] Ioanne Doethineb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Ioanne Doethineb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-