AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] Baalm Drëkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baalm
Jedi du Conclave
Baalm

Message(s) posté(s) : 10

[Accepté] Baalm Drëkan Empty
MessageSujet: [Accepté] Baalm Drëkan   [Accepté] Baalm Drëkan Empty06.11.11 22:05

Nom : Drëkan
Prénom : Baalm
Age : 29 ans
Race : Humain

Je naquis sur Coruscant d'un père soldat et d'une mère inconnue, en pleine guerre Galactique. Je m’intéressai très vite aux jedi et à l'illustre ordre dont ces derniers étaient membres, ainsi qu'à l'histoire de la république depuis ses débuts. Mon rapprochement avec la force se fit sentir par le maître jedi Bëan Stolas, quand je lui racontai que je voyais des visions d'une femme, dont j’eus l’impression de la connaître. Ces visions étaient convaincante pour le maître qui décida de m’amener devant le conseil jedi. Je fus examiné par à peu près tout les maître présent à ce moment là et après une longue concertation, ils décidèrent que je serai l'apprenti de Bëan jusqu'à ce que je devienne chevalier jedi.

Ainsi commenca mon entraînement, qui fût long et rigoureux, mais fort en apprentissage et en sagesse. Bëan me transmit tout son savoir du combat au sabre, et de l'histoire de l'ordre jedi.

Je devins chevalier jedi juste avant l'attaque de Coruscant et je suivis mon maître sur Tython avec les autres rescapés, où nous continuâmes notre méditation.

-----------------------------
Ma première motivation est certainement que depuis la mort de mon père et le départ de mon maître, je suis à la recherche d’un ordre respectant les codes jedi ansi que les idées de la république. Je serai prêts à servir dans cet ordre pour combattre la tyrannie des sith et, si nous le pouvons, libérer ou venir en aide aux peuples soumis à leurs idées noire.

Pour ce qui en est de mes diverses compétences, je ne suis peut-être pas le meilleur, mais j’ai une grande connaissance dans le maniement du sabre laser transmise par mon maître, ainsi que dans certains éléments qui puisent leurs pouvoirs dans la force. Lors de mon apprentissage, j’ai pu voir nombre de planètes, je pourrai donc en reconnaître certaine et peut-être conter leurs histoires.
------------------------------

[ Voilà, j'ai fais tout les changements demandé, j'espère que cette fois sera la bonne Wink ]


Dernière édition par Baalm le 11.12.11 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenmor
Fondateur du Conclave
Fondateur du Conclave
Kenmor

Message(s) posté(s) : 65

[Accepté] Baalm Drëkan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baalm Drëkan   [Accepté] Baalm Drëkan Empty07.11.11 6:24

[Coucou Baalm, et un grand merci pour ta candidature ! Wink

Je dois dire que tu m'as pris au dépourvu car je n'ai pas encore eu le temps de poster le modèle de formulaire et les consignes pour le recrutement.

Ne t'inquiète pas, ton message n'en est pas moins considéré d'autant que l'histoire de ton personnage a l'air tout à fait cohérente.

Cependant, je te demanderai de compléter ton post dès que j'aurai terminé l'élaboration des règles d'enrôlement.

J'ouvrirai bientôt d'autres sections sur le forum pour que nous puissions rester en contact avant la sortie du jeu.

A bientôt je l'espère !]
Revenir en haut Aller en bas
Baalm
Jedi du Conclave
Baalm

Message(s) posté(s) : 10

[Accepté] Baalm Drëkan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baalm Drëkan   [Accepté] Baalm Drëkan Empty07.11.11 16:33

[Pas de soucis, je modifirai ma fiche quand tu auras terminé les règles d'enrôlement Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Baalm
Jedi du Conclave
Baalm

Message(s) posté(s) : 10

[Accepté] Baalm Drëkan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baalm Drëkan   [Accepté] Baalm Drëkan Empty07.11.11 18:29

[ Voilà j'ai rajouté mes compétences ainsi que ma motivation Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenmor
Fondateur du Conclave
Fondateur du Conclave
Kenmor

Message(s) posté(s) : 65

[Accepté] Baalm Drëkan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baalm Drëkan   [Accepté] Baalm Drëkan Empty07.11.11 18:47

[D'ac, juste un dernier détail, je vais m'auto-citer ... ;p "La candidature doit être postée de manière rôle-play : c'est bel et bien votre personnage qui la rédige ! Nous vous invitons à la développer le plus possible, en tous cas, bonne chance " Cela veut dire que toute la lettre doit être écrite à la première personne, ce qui n'est pas le cas pour la tienne.]
Revenir en haut Aller en bas
Baalm
Jedi du Conclave
Baalm

Message(s) posté(s) : 10

[Accepté] Baalm Drëkan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baalm Drëkan   [Accepté] Baalm Drëkan Empty07.11.11 19:33

[ Ok, je vais retaper tout sa Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenmor
Fondateur du Conclave
Fondateur du Conclave
Kenmor

Message(s) posté(s) : 65

[Accepté] Baalm Drëkan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baalm Drëkan   [Accepté] Baalm Drëkan Empty07.11.11 20:42

Une transmission holographique, vidéo cette fois ci, parvient au postulant. Elle n'est pas de très bonne qualité, toutefois, elle laisse parfaitement paraître un humain plus ou moins âgé, vêtu d'une toge Jedi. L'homme adopte une posture très humble, les mains jointes, puis il commence à discourir.

"Drëkan Baalm, je suis honoré par l’intérêt que tu portes à la guilde que j'ai fondé.

J'ai bien pris connaissance de ta candidature, et si la Force le veut, je crois que tu es digne de rejoindre le Conclave. Pour l'heure, une mission de surveillance me retient aux confins de la bordure extérieure, mais je serai de retour sur Tython d'ici la fin du mois prochain.

En attendant, je peux rester en conctact avec toi via messages interposés.

Tu dois savoir que le Conclave ne compte en ce moment qu'un seul membre, moi-même."


Kenmor marque un temps, souriant en coin, puis reprend.

"J'ose espérer que l'Ordre retrouvera sa grandeur passée, mais il faudra pour l'instant se contenter de petits effectifs. Dès lors que nous aurons l'occasion de nous parler face à face, nous organiserons ensemble la gestion de la guilde.

Nous verrons.

D'autre part, je peux aisément répondre à n'importe quelle de tes questions, aussi, n'hésite pas.

Voilà tout ce que j'avais à te dire, alors à bientôt, je l'espère."


Le Fondateur incline la tête puis coupe la transmission.


Dernière édition par Kenmor le 13.11.11 2:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baalm
Jedi du Conclave
Baalm

Message(s) posté(s) : 10

[Accepté] Baalm Drëkan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baalm Drëkan   [Accepté] Baalm Drëkan Empty07.11.11 21:06

Baalm observe l'hologramme entièrement puis enregistre à son tour un message.

Je suis très heureux d'intégrer votre ordre, et je ferai de mon mieux lorsque les tâches viendront. Nous nous verrons lors de votre retour, je vous souhaite donc bonne chance pour votre mission et à bientôt !

La nouvelle recrue coupe son transmetteur et le range dans la poche droite de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Baalm Drëkan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baalm Drëkan   [Accepté] Baalm Drëkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Baalm Drëkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-