AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] Lorlen Galiusurr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorlen
Jedi du Conclave
Lorlen

Message(s) posté(s) : 39

[Accepté] Lorlen Galiusurr Empty
MessageSujet: [Accepté] Lorlen Galiusurr   [Accepté] Lorlen Galiusurr Empty16.12.11 22:03

Nom : Galiusurr
Prénom : Lorlen
Age : 44 ans
Race : Miraluka

Je suis natif d’Alpheridies et je suis le fils du conseiller Naradrin Galiusurr et de Dame Ikomi Galana. Ma famille est membre de la noblesse Miraluka qui fait partie du conseil des 23 provinces planétaires.

J’ai été éduqué dès mon plus jeune âge à mon rôle de fils premier né, de suivre les pas de mon père et de devenir un membre influent parmi les miens. J’ai plusieurs frères et sœurs.

À l’arrivée des premiers maîtres Jedi, ma famille fut l’une des plus favorables à entretenir des liens étroits avec le conseil Jedi et mon père autorisa avec leur accord que je suive leurs enseignements.

J’ai eu donc l’opportunité d’affiner mon lien avec la Force, de grandir en sagesse, de respecter la vie sous toutes ses formes.

En parallèle à mon apprentissage du côté lumineux, ma connaissance diplomatique et consulaire fut approfondie.

Je fus également nommé archiviste adjoint de la Grande bibliothèque de notre capitale, mes talents d'investigateur furent honorés. Je suis passionné par les mystères et les savoirs anciens.

De plus, mes connaissances biomédicales et environnementales furent sollicitées, notre survie est essentielle et la priorité de notre civilisation est de ne pas refaire les mêmes erreurs.

Bien que je sois un dignitaire, ma vie est simple, intègre tournée vers autrui. L’humilité est fondamentale et je ne peux pas agir sans conscience. Je dois être vigilant et ne pas laisser les erreurs passées de notre technologie anéantir les efforts du présent pour maintenir une qualité de vie durement préservée.

...


J’étais assis dans la bibliothèque a consulté les dernières arrivées holographiques quand mon père entra.

Je perçus autour de lui une aura singulière que je n’avais pas encore ressentie. Il s’approcha de moi et me parla.

Mon fils, je suis fier de toi, tu as accompli avec humilité et altruisme ce que peu d’entre nous ont pu faire dans des circonstances similaires.

Je l’écoutais avec attention. Il s’arrêta un instant et continua à me parler.

Le conseil des provinces s’est réuni en séance extraordinaire et plénière. Comme tu le sais, bien que sensible à la Force, notre peuple reste en retrait des intrigues galactiques et nous vivons en autarcie la majorité du temps.

Sa voix était calme et grave, il reprit.

Comme tu le sais, il est rare que nous envoyons officiellement des concitoyens parcourir la galaxie. Notre race est privilégiée de se mouvoir dans la Force, son flux nous guide et nous enseigne. Toutefois, certains individus…

Il me dévisagea

…comme toi, ont une affinité plus grande avec la Force et je ne peux en tant que père t’imposer la responsabilité familiale et en tant que conseiller te soustraire à rester. Nous avons tout arrangé et ton cadet honorera le nom des Galiusurr au sein du Conseil des provinces planétaires.

Il fit une pause

Le conseil des provinces a choisi de t’autoriser à quitter notre système et à parfaire ta maîtrise de la Force sur Thyton. De là, tu rejoindras tes maîtres et ils veilleront à ton enseignement. Tu n’as plus d’attaches ici, tu dois te concentrer sur ta nouvelle voie, celle des Jedi.

Une dernière précision et non la moindre, mon fils, je sais que tu as tout le potentiel pour devenir un ambassadeur talentueux, un pacificateur renommé, que tu te soucies du bien-être d’autrui. Nous avons reçu de la part du Conseil Jedi, un lieu qui te serait propice et salutaire, une sous faction qui lui est dépendante, Le Conclave. Ses membres seront t’accueillir et apprécier ta valeur. Dès que tu auras passé les épreuves qui t’attendent sur Thyton, tu devras la rejoindre sur Coruscant. Nous veillerons à ce que ta candidature leur parvienne.


Mon père me prit dans ses bras, que pouvais-je dire ?

Je te remercie père, je remercie le conseil pour sa confiance, je vous ferai honneur.»

Je fis mes adieux à ma famille et je partis vers ma destinée…


Dernière édition par Lorlen le 17.12.11 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenmor
Fondateur du Conclave
Fondateur du Conclave
Kenmor

Message(s) posté(s) : 65

[Accepté] Lorlen Galiusurr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lorlen Galiusurr   [Accepté] Lorlen Galiusurr Empty16.12.11 22:22

Après la lecture de ce document, Kenmor enregistra un message holographique et l'envoya au candidat.

"Galiusurr Lorlen, je suis touché par l’intérêt que tu portes au Conclave. Tu as présenté ta candidature en bonnes et dues formes.

Aussi je t'invite à me rejoindre sur Coruscant, où je me trouve à l'heure actuelle.

Là-bas, nous aurons l'occasion d'achever ta postulation.

A bientôt, je l'espère."


Edit : Plus tard, un deuxième message arriva à destination de Lorlen, il stipulait que, finalement, l'entretien de recrutement se déroulerait sur Tython.


Dernière édition par Kenmor le 17.12.11 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenmor
Fondateur du Conclave
Fondateur du Conclave
Kenmor

Message(s) posté(s) : 65

[Accepté] Lorlen Galiusurr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lorlen Galiusurr   [Accepté] Lorlen Galiusurr Empty18.12.11 19:26

Après un entretien rondement mené, Kenmor Dyas intégra le padawan Galiusurr à l'Ordre du Conclave. Il lui donna ses premières instructions ainsi qu'un pécule de crédits pour ce qui est des besoin vitaux. Il est bien connu qu'un Jedi ne doit rien posséder.

Bien entendu, l'âge du candidat et le fait qu'il n'ait jamais vraiment étudié la force pouvait poser problème, mais la détermination du Miraluka suffit à convaincre le fondateur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Lorlen Galiusurr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lorlen Galiusurr   [Accepté] Lorlen Galiusurr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Lorlen Galiusurr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Baalm Drëkan
» [Accepté] Archen Shar
» [Accepté] Obs'kaj Vash'dera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-